dimanche 10 février 2008

D-One

Quoi de neuf chez les Deckard es un replicante?
Figurez vous qu'on a enregistré nos cinq chansons qui tournent le mieux, autant vous dire que nous sommes très content et très fiers de présenter nos compositions. Bon ce n'est pas non plus la perfection incarnée, loin de là, mais c'est tout de même pas mal pour un début, non?
Allez, si vous voulez écouter nos titres, allez donc sur le site officiel: http://deckard.fr
Si grâce à ces enregistrements, vous avez quelques dates de concerts à nous proposer, n'hésitez pas, nous sommes ouverts à vos propositions.
Et pour tous les autres qui auront écouté les cinq musiques, n'hésitez pas laisser quelques commentaires constructif, ca fait toujours avancer.

2 commentaires:

Stu a dit…

\o/



(Ca c'est constructif)

Joune a dit…

MESSAGE SUPER IMPORTANT SUR MON BLOG . essaye de faire passer le message , c'est tréés important , je cherche beaucoup mais je veut utilisé toute mes posibilités alors je fais appelle à vous pour m'aider aussi , mercii de vite lire le message et d'essayer d'en parler le plus vite possible si vous en connaisez un ou si vous avez des connaisances qui en connaisent peut etre .. Bonne soirée ! bise.

Joune*