mercredi 6 février 2008

Sacré Cupidon

Et oui, je le clame haut et fort LA SAINT VALENTIN CA SERT A RIEN (cmb)
Pourquoi me demanderez vous? Je vais vous le dire chers amis, vous comptez tant à cette petite fête idiote (vous pouvez aller vous pendre aussi, ca fait pas mal je vous jure...)
C'est une fête purement commerciale
Au combien même vous ne dépenseriez aucun sous vous passeriez votre soirée avec votre moitié, pourquoi attendre ce jour?!
Puis ca fait déprimer les célibataire
Comme c'est une fête commerciale, ca crée des ruptures pour ceux qui ont pas de sous
Quand on reçoit pas de cadeau de son âme-soeur on est triste
Si on en reçoit un on est géné car on ne lui a rien acheté
Puis l'amour ca sent des pieds... Berk!

8 commentaires:

Stu a dit…

JOR tu me piques mon sujet de prédilection !

LA SAINT VALENTIN CA CRAINT DU BOUDIN !

Anonyme a dit…

Mouais. Bah moi j'en ai rien a fouuuuuuutre :).

Anonyme a dit…

Sté moi, j'ai changé de pseudo maintenant appelez moi Anonyme. Stun joli prénom pour une fille nan ?

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire :

Cupidon a désobéi à sa mère
Cupdidon est descendu sur la terreeeee

xD

Malie a dit…

Je parie que le deuxieme anonyme sté delf :p

Anonyme a dit…

Merde, ouais, pourtant jcroyais avoir écrit mon prénom.

Anonyme a dit…

Malie, Delphine, vous êtes en train de prouver que les filles sont la stupidité même...

Anonyme a dit…

Oh !
Les filles c'est pas la stupidité même u_u

^_^