samedi 2 février 2008

Damned Life

Ce blog devient devient de plus en plus une thérapie pour moi, vous savez pas comme ca me fait du bien d'écrire les choses que je ressens. Après, pourquoi les mettre en ligne? Tout simplement car je n'ai rien à cacher et que les gens ne posent pas certaines questions qui peuvent blesser et seront ainsi au courant de ce qui trote dans ma tête même si je n'ose pas en parler devant eux...

La vie est vraiment mal faite... On peut passer du jour au lendemain d'un bonheur infini à une tristesse sans fin. Pourquoi? A cause de putain d'évènements de merde qui viennent tout gacher. Comment des gens peuvent oser croire en un bon dieu ou en un dieu d'amour alors que des gens souffrent sur cette terre? Je ne pense pas qu'il y ait de réponse à cette question qui me permettra de dire que dieu existe. C'est dégueulasse que certaines personnes souffrent comme ça. J'en ai marre de voir ces larmes autour de moi qui se répercutent sur mon visage... Putain, on a pas le droit de reprendre une vie si jeune, c'est horrible, merde! Voir ma soeur souffrir après le décès de sa meilleure amie m'est impossible à gérer, je ne sais pas comment réagir, je sens que tout va exploser... Encore une fois désolé si je ne vais pas bien mais je vous aime tout de même mes amis!

1 commentaire:

Joune a dit…

Mouai mais c'est mieu de ce confié au gens qu'à un blog quand meme .