jeudi 31 janvier 2008

Ras le bol


Il y a certains jours où on en a vraiment ras le bol. On accumule des trucs qui nous emmerdent pendant des mois et au bout d'un moment, il faut bien que ca explose. Malhereusement, ca n'explose pas toujours sur les personnes qui nous font chier... Je tiens à m'excuser si je me montre totalement désagréalbe avec certaines personnes en ce moment, si je me montre égoïste ou si je fais du mal, ce n'est pas mon intention. C'est juste qu'en ce moment je vais pas très bien, je cherche le bonheur là où je peux le trouver mais certaines fois il est si bien caché que nos problèmes refont surface et alors on aborde un visage ou plutôt un masque face à des gens qui normalement sont là pour nous mais qu'on a pas envi d'embêter ou de faire souffrir...
Mais ne vous inquiétez pas, j'irai bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben j'éspère bien que tu iras bien! patate ;)