mercredi 23 janvier 2008

Sweeney is waiting for you


Continuons dans les films. Celui là je l'attendais depuis un moment alors je peux vous dire que j'y suis allé dès sa sortie en salle (aujourd'hui).
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, c'est l'histoire d'un jeune barbier condamné à l'exil injustement qui revient sous un faux nom afin de se venger en tranchant la gorge de ses clients. Il est aidé de son amie cuisinière qui se fera une joie de vous servir une tourte assez spéciale...
J'adore Tim Burton et en voyant des extraits, je me suis dit que ca allait être un film d'horreur et ca m'emballait pas trop. En fait non, c'est pas du tout ça. Bon certes on a du sang mais c'est secondaire dans le film. L'histoire est assez poignante, les acteurs sont vraiment exeptionnels et les musiques, nombreuses, s'intègrent parfaitement dans le film. Si vous ne vouliez pas y aller et ben vous allez quand même y aller car je vous le conseille vivement!

Aucun commentaire: