vendredi 4 janvier 2008

Show must go on

2007 aura été une année assez mouvementée. Je vais pas non plus m'étendre sur le sujet, et me remémorer certains trucs dont je ne veux plus entendre parler.
Mais 2008 n'est pas 2007. Et j'ai décidé de me reprendre en main, comme on le dit si bien. Alors oui, quelques résolutions ne font jamais de mal et quel meilleur moment que le début d'une nouvelle année?
Je vais pas non plus vous exposer mes résolutions, car c'est un truc personnel... Mouhahaha, je suis méchant hein?
Vous vous demandez alors quel est l'intêret de cet article alors... Cherchez pas, il n'y en a pas, tout comme ce blog n'a aucun intêret a part celui de me divertir et de vous divertir aussi...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2008!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne année!!!!Bisous