dimanche 27 janvier 2008

Draw your dream


Samedi soir j'ai pu enfin rencontré le grand, le seul, l'unique j'ai nommé.... Paka!!!! (pour les incultes qui connaissent pas, cliquez ici)
Merci beaucoup d'avoir passé du temps avec nous, c'était cool et j'adore le dessin!!!
Le voir nous dessiner des trucs à mes koupaings et moi ça m'a redonné envi de dessiner.
Alors c'est décidé j'achète crayons, feutres, taille crayon, gomme et tout ce qu'il faut et je refais de "jolis" dessins... Seul problème, l'argent.
Alors j'ai pris une autre grande décision, je deviens cleptoman! (désolé j'ai eu la flemme de chercher l'orthographe)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

commence avec juste la gomme et le crayon à papier :p pas besoin de taille crayon, ta pas un cutter? c'est mieu *ç*

Anonyme a dit…

Un cutter??? Tu veux dire un criterium... Non j'ai plus de mines, du coup crayon à papier...

Anonyme a dit…

Nan elle parlais d'un cutter pour tailler le crayon avec copain :).
Sté bien hein :)